Firmin Mubele Ndombe pourrait voir son statut actuel du joueur sans club être changé au mois de janvier.
L’international congolais Firmin Mubele Ndombe est courtisé par le club marocain de Raja Athletic Club de Casablanca.
À en croire d’ailleurs la presse locale, l’ancien attaquant de l’AS Vita Club est la piste idéale des Rajaouis pour ce mercato de janvier.
Les contacts auraient déjà été entamés entre les deux parties, et l’entourage du joueur affirme que toutes les batteries sont mises en place du côté de Raja Athletic Club de Casablanca pour que Firmin Mubele Ndombe puisse signer son contrat lors du mercato de janvier 2022.
Actuellement sans club, Firmin Mubele Ndombe est a été formé par AC Rangers de Kinshasa, puis il a ensuite rejoint en 2013 l’AS Vita Club de Kinshasa avec qu’il a brillé de mille feu en marquant 36 buts en 123 matchs. Il s’est rendu ensuite au Qatar en 2015 au sein de la formation d’Al-haly Doha en livrant 36 matchs pour 16 buts.
Firmin Mubele a par après rejoint le continent européen en 2017 précisément en France au sein de la formation de Stade de Rennais où il a participé dans 37 matchs pour 8 buts marqués. Sur place, il a évolué aussi à Toulouse FC avec le quel il a joué 30 matchs pour 2 buts marqués.
Il a par ailleurs été transféré au sein de Astana FK au Kazakhstan où il a fait 12 apparitions pour 1 but.
Récemment dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Simcongo.net, il a avait annoncé qu’il compte se trouver un club d’ici janvier 2022 et avait exclu la possibilité de revenir jouer dans un quelconque club en RDC.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité