Cédric Bakambu l’avant centre congolais pourrait filer le maillot du FC Barcelone dès le mercato du janvier 2022.
Les choses sont entrain de bouger dans tout le sens après l’annonce du départ de Cédric Bakambu du côté du club chinois de Beijing Guoan.
Selon RMC Sport, un numéro 9 est envisagé du côté du FC Barcelone pour le prochain mercato.
« Avec la longue indisponibilité, voire l’arrêt de carrière, de Sergio Agüero et le rendement décevant de Luuk de Jong, l’arrivée d’un numéro 9 est une possibilité. Pour renforcer ce secteur Xavi aurait trouvé la cible idéale, à savoir Cedric Bakambu (30 ans). Souvent annoncé à Barcelone par le passé, l’attaquant de Beijing Guoan serait une opération réalisable selon AS. D’autant que ce mardi, le club chinois a fait ses adieux au joueur sur les réseaux sociaux », a écrit RMC sport.
Source 👇
https://rmcsport.bfmtv.com
Pour la mémoire :
Cédric Bakambu a été à plusieurs reprises sur les petits papiers des blaugranas.
Le FC Barcelone avait tenté de recruter l’ancien buteur patenté de Villarreal CF malheureusement Beijing Gouan avait mis un montant exorbitant qui a poussé le club entraîné actuellement par Xavi Hernandez d’abandonner les négociations pour aller recruter Luuk De Jong.
Si aucune information n’a filtré sur le déroulement des négociations entre le FC Barcelone et Cédric Bakambu jusqu’à présent, tout porte à croire que l’avant centre congolais formé Sochaux pourrait évoluer la saison prochaine au sein du FC Barcelone.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Matata Ponyo Mapon et Seth Kikuni désistent pour Katumbi !
-
RDC / Élections présidentielles 2023 : Martin Fayulu Madidi a lancé sa campagne dans la ville de Bandundu dans la province du Kwilu .
-
RDC/ Élections présidentielles 2023: Félix Tshisekedi a lancé sa campagne électorale dimanche .
-
RDC /Élections présidentielles 2023: Denis Mukwege confirme formellement sa candidature à la présidence !
-
Kinshasa / Élections décembre 2023: Mampio Muntili Thésaurus et Ide Bopilo Walo, deux forces qui s’unissent pour un Mont-Amba plus meilleur qu’avant.
Bakambu sera la bien venue et son arrivée donnera un espoir je pense que Barça aura une bénédiction de RDC .