Léopard : Le congolais Pelly Rudock attendu à Kinshasa !

Les choses sont entrain de bouger en équipe nationale de la République Démocratique du Congo à trois mois du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Pelly Mpanzu Rudock (28 ans) sociétaire de de Luton Town (Championship Angleterre) est attendu à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo au courant de cette semaine.

Le but principal du voyage de ce colosse milieu défensif est de finaliser ses démarches administratives au ministère des affaires étrangères congolais afin d’obtenir son passeport de service et d’être d’office éligible avec les léopards de la RDC.

En effet, Pelly Mpanzu Rudock né à Hendon une ville qui se trouve au nord-ouest de Londres capitale et grande ville de l’Angleterre. Il a déjà représenté l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo dans un match amical face à la Tunisie lors d’un stage de préparation qui a eu lieu au mois de juillet dernier.

Réputé d’être un milieu de terrain box to box, Ruddock est une pièce essentielle du collectif de Lutton Town puisqu’à l’issue de la saison 2020, d’ailleurs, Pelly Rudock avait été plebiscité meilleur joueur de la saison par les supporters du club. Depuis lors, il jouit d’un statut particulier chez les Hatters. Avec le travail et la détermination, il pourrait peut-être se tailler la même personnalité dans le collectif des Léopards.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *