Arrivé au mois de septembre dernier, Dark Kabangu Kadima a été libéré par la direction du FC St Eloi Lupopo pour le Maghreb.
Cette information a été livrée par la direction de communication du FC St Eloi Lupopo, ce mercredi 22 décembre 2021 dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo, Dark Kabangu a remercié le comité sportif du FC St Eloi Lupopo dirigé par Jacques Kyabula et affirme qu’il a été mis dans très bonnes conditions, l’une des raisons qui a fait en sorte qu’il puisse briller de mille feu.
Si le prochain club où évoluera Dark Kabangu Kadima n’a pas été dévoilé, une chose est sûre le Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc est la prochaine étape de celui qu’on surnomme »El Kuluna » à Kinshasa.
Il sied de noter que cette saison, Dark Kabangu Kadima a marqué 5 buts en 12 matchs livrés par le FC St Eloi Lupopo cette saison en ligue nationale de football.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.