C’est un voyage périlleux en Egypte que vient d’effectuer l’AS Maniema Union de Kindu.
Battue au match aller à Kinshasa 1-0 par Pyramide FC le week-end dernier, l’AS Maniema Union séjourne à Caire en Egypte , depuis ce jeudi afin de tenter de renverser la vapeur puis obtenir une qualification.
Les unionistes se sont déplacés avec une délégation de 44 personnes dont 23 joueurs pour ce match.
Dans cette délégation on note la présence de Ricky Tulenge Sindani.
Ayant pris part au match aller en étant capitaine, Ricky Tulenge reste un atout majeur dans l’équipe entraînée par Dauda Lupemba. Avec son expérience, l’ancien milieu offensif du Daring Club Motema Pembe qui est passé aussi par l’AS Vita Club va certainement cornaquer ses coéquipiers sur terrain afin de réaliser une opération Commando.
Il sied de noter que l’AS Maniema Union pour se qualifier en phase de groupe de la coupe de la confédération de la CAF doit chercher à s’imposer avec un écart d’un but face à la formation égyptienne de Pyramide FC.
Une chose qui semble très difficile car l’adversaire en face semble être aguerri puisque c’est un habitué de la compétition et finaliste malheureux en 2019.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les députés nationaux ont déclaré recevable le projet de loi de la reddition des comptes exercice 2023 et la loi de finances rectificative 2024
-
Football : Chancel Mbemba a réintégré l’équipe première de Marseille et s’est entraîné avec le groupe
-
RDC : DCMP et Maniema Union se quittent en bons amis !
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : Le gouvernement congolais travaille pour saisir la Cour Internationale de Justice (CIJ) contre le Rwanda