Le Risien Society lance une promotion pour ses produits, du mardi 07 au samedi 11 novembre 2021.
Cette promotion concerne ses produits cosmétiques savon et crème « Ngola » et consiste à acheter deux produits pour bénéficier d’un autre gratuitement (2+1=3).
Pour se faire, trois points de promotion ont été retenus pour permettre à la population kinoise de profiter de cette offre de fin de l’année.
D’abord, à Lemba sur l’avenue Bangamelo numéro 2 en face de l’église SALEM.
Ensuite, à Kalamu sur l’avenue Bonzene (Victoire) numéro 2 en diagonale de Msg Moke.
Enfin, à l’UPN sur l’avenue libération numéro 41 en face de notre dame de Grâce.
Il sied de noter que les produits « Ngola » savon, poudre et crème sont capables de guérir 12 maladies à savoir : le rhumatisme, hémorroïde, tempo, tâche noire, vergeture, Quintos, mauvaise odeur et autres problèmes de la peau.
Après utilisation, plusieurs personnes ont affirmé que les produits « Ngola » restent les meilleures solutions pour le problème de la peau.
SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité