Société/REGIDESO: Plusieurs communes et quartiers du Centre-Ouest de Kinshasa manqueront d’eau ce samedi !

Plusieurs communes et quartiers du Centre-Ouest de Kinshasa manqueront d’eau ce samedi 13 novembre 2021.

Dans un communiqué de presse rendu public le jeudi 11 novembre 2021, dont une copie est atterrie sur la table de la rédaction de Simcongo.net, la direction provinciale de la Régie de distribution d’eau (Regideso) a annoncé que l’eau ne coulera pas dans les robinets de plusieurs communes et quartiers Centre-Ouest de Kinshasa.

« La Regideso, SA, Direction provinciale de Kinshasa, informe ses abonnés, des parties centre et ouest de la ville que suite aux travaux de maintenance, son usine de traitement de Ngaliema, sera en arrêt ce samedi 13 novembre 2021 jusqu’à la fin des travaux. Par conséquent, des manques d’eau et perturbations seront observés », peut-on lire dans ce communiqué.

En effet, voici quelques communes et quartiers concernés par ce manque d’eau :
Gombe, Lingwala, Kasa-Vubu, Bandalungwa, Kintambo, Mont-Fleury, Jamaïque, Ma Campagne, Joli Parc, Ozone, Météo, Delvaux, Djelo-Mbinza, UPN, Sanga-Mamba et Ngomba-Kikusa.

De ce fait, la Regideso SA, prie les abonnés concernés de bien vouloir se constituer des réserves d’eau et de l’excuser pour ce désagrément lié à cette intervention.
Elle a rassuré par ailleurs que l’eau va jaillir dans les robinets de ces communes et quartiers une fois que les travaux arriveront à la fin.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.