L’eau ne va pas couler dans les robinets de plusieurs communes et quartiers de Kinshasa, le samedi 20 novembre 2021, a annoncé la Régie de Distribution d’Eau (Regideso).
À travers un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de Simcongo.net, ce jeudi 18 novembre, la Regideso affirme que la déserte d’eau débutera à partir de 08h00′ jusqu’à la fin des travaux.
En effet, cette déserte d’eau dans plusieurs communes et quartiers de Kinshasa sera due aux travaux de réparation des fuites sur la DN 1200 au niveau de l’Echangeur de Limete et pont Matete, ce qui fera que son usine de traitement d’eau de N’djili soit en arrêt.
Voici donc quelques communes et quartiers concernés à cette déserte d’eau :
Masina, N’djili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete , Lemba, Ngaba, Makala, Mont-ngafula, Selembao, Bumbu, Ngiri-Ngiri, Kasa-Vubu, Kalamu, Kinshasa, Gombe, Aéroport de N’djili, UNIKIN et Kindele.
De ce fait, la Regideso demande à ses ses abonnés concernés de prendre toutes les précautions possibles afin de s’approvisionner de l’eau.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama