4 criminels ont été arrêtés, ce mardi 09 novembre 2021, à Tshikapa.
La police de recherche a arrêté, 4 criminels membres d’une base qui sème la terreur, à Tshikapa, au Kasaï, le mardi 09 novembre 2021.
En effet, d’après le commandant de l’unité de recherche et d’investigation criminelle, le Capitaine Akweso, ces hors-la-loi ont été arrêtés par la police après une plainte d’un citoyen qu’ils ont pourchassé pour lui ôter la vie.
» Ces jeunes délinquants ont agressé ce même jour un nommé Tshisuaka Beya Omar qu’ils ont pourchassé jusque dans sa parcelle, déterminés à le blesser grièvement ou même lui ôter la vie. Le péché de monsieur Tshisuaka c’est de s’être opposé à ces jeunes à l’occasion de la levée du corps d’un enfant d’un policier décédé lundi dernier. C’est sur sa plainte au bureau de la police criminelle que ces malfaiteurs ont pu être appréhendé » a-t-il expliqué devant la presse.
Signalons par ailleurs que ces délinquants seront conduits au parquet pour être jugés et probablement condamnés pour servir d’exemple à tous les autres qui continuent à semer le désarroi dans les différents coins de la ville de Tshikapa.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : l’UE accorde 20 millions d’euros à la 31ᵉ brigade de réaction rapide des FARDC
-
RDC : Les FARDC et les rebelles M-23 s’affrontent à Hutwe, Mathembe et aux environs de Kaseghe (territoire de Lubero).
-
Sports / CAN Handball : Les léopards dames battues largement par les Palancas Negra de l’Angola
-
RDC / Football : Félix Tshisekedi a joué avec l’équipe de «RDC All Stars » de la RDC au stade des martyrs comme gardien de but
-
RDC : Le président congolais Félix Tshisekedi est attendu ce mercredi en Angola