Justin Mutombo militant de l’UDPS a été brûlé par les hommes non-identifiés à Tshangu, le jeudi 04 novembre 2021, lors du retour du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa.
En effet, selon nos informations, il a été brûlé à cause de ses origines kasaiennes et son appartenance au parti au pouvoir Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).
Heureusement, il a été sauvé grave aux policiers sur le boulevard Lumumba.
En ce moment, le patient est admis aux soins intensifs aux cliniques universitaires de Kinshasa (CUK) où il suit des soins intensifs.
Signalons par ailleurs que lors du retour chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kinshasa le premier ministre, le président du sénat, de l’Assemblée nationale, et les militants de plusieurs partis politiques de l’Union sacrée s’étaient rendus à l’aéroport international de N’djili pour réserver un accueil chaleureux au président de la République.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !
-
RDC : Jean-Michel Sama Lukonde s’est enrôlé à Lubumbashi et lance officiellement le processus d’enrôlement des électeurs !
-
RDC / Sécurité : Le Gouvernement condamne et dénonce fermement l’attaque contre l’un de ses avions Sukhoï-25 par l’armée rwandaise !