Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement est annoncé encore à Kinshasa avant la fin de cette semaine pour conclure ses consultations politiques.
Se trouvant actuellement à Lubumbashi où il poursuit ses consultations, Moïse Katumbi est entrain d’échanger avec ses partenaires politiques mais aussi les forces sociales.
En effet, selon ses proches, Moïse Katumbi pourrait revenir encore à Kinshasa avant la fin de cette semaine où il va certainement conclure ses consultations.
À cette occasion, il va échanger avec les délégués des zones géographiques: les provinces de l’Est, celles de l’Ouest ainsi que celles du Nord, du Sud et du centre du pays.
Signalons par ailleurs que Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement avait promis de réévaluer sa participation à l’Union sacrée et la semaine dernière il a entamé les consultations à Kinshasa au près des ses collaborateurs avant d’annoncer son départ ou non dans l’Union sacrée.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité
-
RDC : Voici la nouvelle équipe de commandement au sein des Forces armées ( FARDC )
-
RDC : Le diplomate ougandais invité par ministre des affaires étrangères à éclaircir de récents propos jugés « déplacés » de Muhoozi Kainerugaba, fils du président ougandais Yoweri Museveni