Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement est annoncé encore à Kinshasa avant la fin de cette semaine pour conclure ses consultations politiques.
Se trouvant actuellement à Lubumbashi où il poursuit ses consultations, Moïse Katumbi est entrain d’échanger avec ses partenaires politiques mais aussi les forces sociales.
En effet, selon ses proches, Moïse Katumbi pourrait revenir encore à Kinshasa avant la fin de cette semaine où il va certainement conclure ses consultations.
À cette occasion, il va échanger avec les délégués des zones géographiques: les provinces de l’Est, celles de l’Ouest ainsi que celles du Nord, du Sud et du centre du pays.
Signalons par ailleurs que Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement avait promis de réévaluer sa participation à l’Union sacrée et la semaine dernière il a entamé les consultations à Kinshasa au près des ses collaborateurs avant d’annoncer son départ ou non dans l’Union sacrée.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kwilu: les déplacés de kwamouth s’approvisionnent en médicaments à Bandundu
-
RDC : l’OSEC met en garde la CENCO face aux propos sur « l’éventualité d’un coup d’État par un leader courageux »