Davin Kalala membre du parti politique Ecidé sera inhumé, ce samedi 06 novembre 2021.
Davin Kalala, membre du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) de Martin Fayulu, tué lors de la dernière marche de Lamuka, sera enterré, ce samedi 06 novembre 2021, au cimetière de Kintambo.
En effet, son parti politique Ecidé lance un appel à tous les cadres et militants de venir rendre un dernier hommage à ce vaillant soldat qui a succombé suite aux coups reçus par certains inciviques lors de la marche de Lamuka.
« Mwana Mboka Davin Kalala… Brutalement arraché à la vie, arraché à l’amour de sa famille par des intolérants chevronnés. Bien trop tôt, bien trop vite…nous serons là ce samedi pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage », a écrit Lexxus Legal un proche de Martin Fayulu sur sa page Facebook.
Signalons par ailleurs que lors Ecidé est entrain de demander à la justice de mener des enquêtes sérieuses pour élucider les circonstances de la mort de son militant.
Et selon plusieurs témoins, ce sont les militants de l’UDPS qui ont frappé à mort Davin Kalala.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : L’itinérance de Félix Antoine Tshisekedi de fin novembre-début décembre a permis de recentrer l’attention du gouvernement sur les actions du PDL-145T
-
RDC : Les constructions anarchiques sur les emprises publiques dans le viseur du gouvernement
-
RDC : Félix Tshisekedi attendu Kananga pour célébrer Noël avec ses concitoyens
-
RDC : Félix Tshisekedi s’adresse à la nation devant les deux chambres du Parlement réunies en Congrès mercredi 11 décembre
-
RDC / Le sursaut patriotique sur le climat politique: « Monsieur Tshisekedi emploie désormais ses acolytes pour propager la désinformation, l’intox et la menace à l’endroit des voix qui s’élèvent contre son plan »