Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour le changement séjourne en Europe, depuis le lundi 08 novembre 2021 pour une visite officielle.
Cette information a été livrée par Olivier Kamitatu directeur de cabinet de l’ancien gouverneur du Katanga sur son compte Twitter.
À en croire son twitte, Moïse Katumbi est allé en Europe pour une visite privée de quelques jours programmée de longue date.
Ce déplacement de Moïse Katumbi en Europe intervient au moment où il était sur le point de boucler ses consultations envue de fixer l’opinion tant nationale qu’internationale sur son avenir politique au sein de l’Union sacrée.
L’ancien gouverneur du Katanga, après que Félix Tshisekedi ait franchi la « ligne rouge » en investissant Denis Kadima à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), avait promis de prendre langue avec ses collaborateurs et alliés politiques avant de se prononcer sur son avenir politique.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama