Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu à l’hôpital HJ Hospital, le dimanche 07 novembre 2021, pour visiter les accidentés de son retour à Kinshasa après son séjour à l’étranger.
En effet, les deux accidentés, à savoir : Jonathan Tshiteya, le motocycliste, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare ont été hospitalisés à HJ Hospitals situé à Limete et sur demande du chef de l’État.
« Ce dimanche, le président de la République s’est rendu à l’hôpital HJ de Kinshasa pour s’enquérir de la santé de deux compatriotes accidentés dans l’effervescence populaire du retour au pays du chef de l’État le jeudi dernier.
Jonathan Tshiteya, le motard, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, bénéficient des soins nécessaires sur instruction et prise en charge du président Tshisekedi », a twitté la présidence de la République.
Pour la mémoire, ces deux personnes ont été accidentellement heurtées par une voiture de l’escorte présidentielle, le jeudi dernier, lors du retour du chef de l’État dans la capitale congolaise.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : 66 bus Transco calcinés par incendie
-
RDC : Le vol inaugural de l’entreprise « Air Congo SA » est prévu le 1er décembre
-
Kinshasa / Prison central de Makala : Le Parquet général près la Cour de cassation à la recherche active des évadés
-
Kinshasa/ Kalamu: Patricia MAKUMA face aux coordinateurs des chefs de rue de la capitale » Je vous promet mon assistance, et vos problèmes seront résolus »