Politique : Félix Tshisekedi a rendu visite aux accidentés de son retour à Kinshasa !

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a rendu visite aux accidentés de son retour à Kinshasa du jeudi 04 novembre

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu à l’hôpital HJ Hospital, le dimanche 07 novembre 2021, pour visiter les accidentés de son retour à Kinshasa après son séjour à l’étranger.

En effet, les deux accidentés, à savoir : Jonathan Tshiteya, le motocycliste, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare ont été hospitalisés à HJ Hospitals situé à Limete et sur demande du chef de l’État.

« Ce dimanche, le président de la République s’est rendu à l’hôpital HJ de Kinshasa pour s’enquérir de la santé de deux compatriotes accidentés dans l’effervescence populaire du retour au pays du chef de l’État le jeudi dernier.
Jonathan Tshiteya, le motard, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, bénéficient des soins nécessaires sur instruction et prise en charge du président Tshisekedi », a twitté la présidence de la République.

Pour la mémoire, ces deux personnes ont été accidentellement heurtées par une voiture de l’escorte présidentielle, le jeudi dernier, lors du retour du chef de l’État dans la capitale congolaise.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.