Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu à l’hôpital HJ Hospital, le dimanche 07 novembre 2021, pour visiter les accidentés de son retour à Kinshasa après son séjour à l’étranger.
En effet, les deux accidentés, à savoir : Jonathan Tshiteya, le motocycliste, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare ont été hospitalisés à HJ Hospitals situé à Limete et sur demande du chef de l’État.
« Ce dimanche, le président de la République s’est rendu à l’hôpital HJ de Kinshasa pour s’enquérir de la santé de deux compatriotes accidentés dans l’effervescence populaire du retour au pays du chef de l’État le jeudi dernier.
Jonathan Tshiteya, le motard, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, bénéficient des soins nécessaires sur instruction et prise en charge du président Tshisekedi », a twitté la présidence de la République.
Pour la mémoire, ces deux personnes ont été accidentellement heurtées par une voiture de l’escorte présidentielle, le jeudi dernier, lors du retour du chef de l’État dans la capitale congolaise.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais
-
RDC/ Epst: la rentrée scolaire semble difficile à l’Est du pays.
-
Kinshasa/Ngaliema: Donitha Masani assiste les enfants orphelins du centre d’hébergement la vie pour les autres.