Cédric Bakambu l’avant centre congolais pourrait filer le maillot du FC Barcelone dès le mercato du janvier 2022.
En effet, selon le quotidien AS, le FC Barcelone a entamé de nouveau une discussion avec l’attaquant congolais Cédric Bakambu pour tenter de le recruter afin de suppléer a l’absence de Kun Aguero qui a été diagnostiqué d’une arythmie cardiaque et sera absent pendant 3 mois.
Cédric Bakambu qui son contrat prendra fin au mois de décembre, a été à plusieurs reprises sur les petits papiers de la direction des blaugranas.
Le FC Barcelone avait tenté de recruter l’ancien buteur parenté de Villarreal malheureusement Beijing Gouan avait mis un montant exorbitant qui a poussé le club entraîné actuellement par Xavi Hernandez d’abandonner les négociations pour aller recruter Luuk De Jong.
Si aucune information n’a filtré sur le déroulement des négociations entre le FC Barcelone et Cédric Bakambu, tout porte à croire que l’avant centre congolais formé Sochaux pourrait évoluer la saison prochaine au sein du FC Barcelone.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
LINAFOOT / Tête-à-tête entre la Commission de Gestion et les clubs réunis au sein de l’ADFCO : La poursuite du championnat hypothéquée par les difficultés de déplacement et infrastructures.
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.