Football/RDC-BÉNIN (2-0) : Félix Tshisekedi félicite les joueurs après leur victoire !

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a félicité les léopards de la RDC suite à leur victoire et qualification au tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Présent au stade des martyrs lors de la brillante victoire des léopards de la RDC face aux écureuils du Bénin (2-0), le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a tenu féliciter les joueurs surtout pour leur qualification au tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« Il nous reste deux matchs. Restons concentrés. On est à deux pas de la Coupe du Monde. Vous avez démontré une maturité et une maitrise impressionnantes. Je suis fier de vous. Le peuple congolais est fier de vous. Vous nous avez fait honneur. Nous sommes contents ».

Rappelons par ailleurs que le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait promis aux joueurs 24 heures avant le match soit le samedi 13 lors d’un dîner d’ensemble qu’il va les décorer en cas d’une qualification au mondial Qatar 2022 comme l’avait fait le Maréchal Mobutu à leurs aînés de la génération 1974.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.