À Kinshasa au stade des martyrs, l’AS Vita Club a été accrochée par la Jeunesse Sportive de Kinshasa sur le score de 1 but partout.
Les moscovites étaient le premier à ouvrir le score par l’entremise de Temompele Jacques à la 26 ème minute de jeu, alors les jeunes kinois ont égalisé à la 74 ème minute par au truchement de Itaka.
Une déception pour l’AS Vita Club car les bana mbongo étaient sur une très bonne dynamique de trois matchs et trois victoires en championnat mais garde au moins la tête du classement avec 14 points en 6 matchs joués.
Dans l’autre affiche, les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont battu l’AC Rangers sur le score étriqué de 1-0 grâce à sa nouvelle recrue Riyad Noridien à la 33 ème minute.
Cette victoire permet au Daring Club Motema Pembe de se relancer au championnat puis d’occuper la 8 ème position avec 8 points désormais et de mettre fin à une série de 4 matchs sans victoire.
Signalons par ailleurs que l’AC Kuya avait battu l’Etoile de Kivu dans la matinée du jeudi 04 novembre sur le score de 2-1.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
Football / Linafoot : Le derby fratricide DCMP et l’OC Renaissance du Congo à suivre ce dimanche
-
RDC : Les résultats provisoires des élections législatives natioanle et provinciale à Yakoma et à Masi-Manimba déjà connues
-
Football / Linafoot : AS Vita Club bat Céleste et trône seul en tête du groupe B