La Confédération Africaine de Football (CAF), a adressée une correspondance aux présidents des Ligues nationales, provinciales de Football ainsi qu’aux clubs qualifiés aux compétitions interclubs de la CAF, le jeudi 25 novembre 2021.
Dans cette correspondance, l’instance faîtière du football africain a instruit à la Fecofa de reporter son assemblée générale ordinaire, extraordinaire et élective.
En effet, assumant l’intérim depuis la démission de Constant Omari, Donatien Tshimanga va continuer encore être à la tête du football congolais pour un moment.
À titre d’information, Bobo Bondembe et Theo Binamungu, respectivement 2e et 4e vice-présidents sont cités comme potentiels candidats à la tête de la FECOFA.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.