La Confédération Africaine de Football (CAF), a adressée une correspondance aux présidents des Ligues nationales, provinciales de Football ainsi qu’aux clubs qualifiés aux compétitions interclubs de la CAF, le jeudi 25 novembre 2021.
Dans cette correspondance, l’instance faîtière du football africain a instruit à la Fecofa de reporter son assemblée générale ordinaire, extraordinaire et élective.
En effet, assumant l’intérim depuis la démission de Constant Omari, Donatien Tshimanga va continuer encore être à la tête du football congolais pour un moment.
À titre d’information, Bobo Bondembe et Theo Binamungu, respectivement 2e et 4e vice-présidents sont cités comme potentiels candidats à la tête de la FECOFA.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais