Départ de Dominique Cionci : Madame Bestine Kazadi confirme l’information !

Madame Bestine Kazadi présidente de la coordination de l’AS Vita Club a confirmé l’information sur le départ de Dominique Yves Cionci.

Madame Bestine Kazadi présidente de la coordination de l’AS Vita Club a confirmé l’information sur le départ de Dominique Yves Cionci.

Dominique Yves Cionci entraîneur principal de l’AS Vita a décidé de quitter les moscovites, ce jeudi 11 novembre 2021.
ll a annoncé cette nouvelle aux joueurs à l’issue du séance d’entraînement effectuée ce matin.

En effet, la présidente de l’AS Vita Club Bestine Kazadi a confirmé cette information.
Dans une correspondance rendue public dont une copie est atterie à la rédaction de Simcongo.net, madame Bestine affirme que ce départ de Dominique Yves Cionci est dû à la non-concretisation de l’un des objectifs assignés cette saison, celui d’atteindre l’étape de quart de finale de la coupe de la confédération CAF.

« Vous êtes sans ignorer que nous sommes disqualifiés de la CAF alors que parmi les objectifs de performances assignés au coach Dominique Cionci était celui d’amener V.club au moins jusqu’àu quart de finale de la CAF C2 . Voilà pourquoi, je suis obligée de me séparer de ses services afin de trouver des voies et moyens de gagner la Linafoot pour rentrer en ligue des champions d’Afrique .
J’ai confiance en vous et surtout au staff technique , soyons unis et comptons sur la main de Dieu pour un avenir meilleur », a écrit madame Bestine Kazadi.

Signalons par ailleurs que Dominique Yves Cionci est devenu entraîneur de l’AS Vita Club depuis le mois d’août 2021.
Ensemble avec l’AS Vita Club, il a participé à la coupe de la confédération de la CAF malheureusement éliminé en 16 ème de finale par Marumo Gallants d’Afrique du Sud.
Actuellement au championnat, l’AS Vita Club occupe la 3 ème position avec 14 points en 6 matchs livrés.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.