Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Simcongo.net, Ludovic Iwele qualifie la lettre de démission de Willy Mandala comme président du FC Renaissance du Congo d’un fake news.
« Je suis indigné de voir plusieurs messages qui circule sur les réseaux sociaux qui confirme l’information qui n’est même pas vraie.
J’ai parlé avec le secrétariat et le directeur de communication du club, toutes les deux personnes nient l’information.
Alors l’information n’est pas vraie, c’est un fake news, rien n’est officiel.
C’est qui est sûr il y a des fortes tensions qui règnent actuellement au sein du club et selon certaines sources le président à l’intention de jeter l’éponge mais jusqu’à présent rien d’officiel, et puis si vous vérifiez bien cette lettre là ce n’est pas signée.
Dans l’administration c’est une faute grave, tout le monde peut saisir cette lettre et écrire avec l’évolution de l’informatique » a-t-il déclaré.
Cependant, Ludovic Iwele a annoncé que si démission y a, le président du FC Renaissance du Congo Willy Mandala va l’annoncer de manière officielle.
« En ce moment, le président du FC Renaissance est dans une section vers Mboloko à Matete, il est entrain de s’adresser aux supporters, et il a rien dit dans ce sens là.
Au moment opportun, le président va démentir cette information », a-t-il dit.
Avec cette démentie de l’un des communicateurs du FC Renaissance du Congo, la nouvelle de la démission du président du FC Renaissance du Congo doit être prise avec beaucoup de réticence car rien n’est donc officiel.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Arbitrage : la guerre est lancée entre le Real Madrid et le Barça
-
Sport/ mercato; Sergio Ramos jouera contre le Real Madrid
-
Sports/ Afrobasket Angola 2023 : Les Léopards battent les les Nigérians sur la marque de 74-72 et se qualifient en demie-finales !
-
Football / Éliminatoires Mondial 2026: La RDC dans le groupe de la mort avec le Sénégal, et retrouve encore la Mauritanie et le Soudan.
-
Sports/ CAN 2024 : la RDC gagne la Mauritanie sur tapis vert et s’approche de la qualification.