Pour le compte du tour de cadrage de la coupe de la confédération de la CAF, le TP Mazembe va croiser Marumo Gallants d’Afrique du Sud, ce dimanche 28 novembre 2021.
En effet, 9.000 supporters sont autorisés par la confédération africaine de football (CAF) à accéder au stade afin d’assister à cette rencontre importante.
Ceci signifie que la moitié (50%) de supporters des corbeaux de Lubumbashi seront au stade.
De ce fait, suite au contexte du Covid 19, un protocole strict sera mis en place devant l’entrée du stade pour que les supporters qui désireront suivre ce match puissent accéder en respectant les gestes barrières.
Plusieurs sources qui ont confirmé cette nouvelle annoncent que le club noir et blanc de Lubumbashi a obtenu toutes les autorisations de la CAF et des autorités sanitaires locales pour l’accès de supporters lors de cette rencontre.
Éliminé en ligue des champions de la CAF cette saison par la modeste formation d’Amazulu FC d’Afrique du Sud, le TP Mazembe est obligé de se rattraper en coupe de la confédération ce dimanche lors du tour de cadrage face à Marumo Gallants l’autre formation sud-africaine et tombeur de Vita Club afin de redonner sourire à ses milliers supporters.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les députés nationaux ont déclaré recevable le projet de loi de la reddition des comptes exercice 2023 et la loi de finances rectificative 2024
-
Football : Chancel Mbemba a réintégré l’équipe première de Marseille et s’est entraîné avec le groupe
-
RDC : DCMP et Maniema Union se quittent en bons amis !
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : Le gouvernement congolais travaille pour saisir la Cour Internationale de Justice (CIJ) contre le Rwanda