BUSINESS : La structure « Milieu sans vermines » va-t-en-guerre contre les insectes et rongeurs !

Difficile de vivre à Kinshasa ou un peu partout en République Démocratique du Congo sans pour autant être dérangé quotidiennement par les insectes ou rongeurs

Difficile de vivre à Kinshasa ou un peu partout en République Démocratique du Congo sans pour autant être dérangé quotidiennement par les insectes ou rongeurs.

D’ailleurs, il s’est avéré que plusieurs ménages en République Démocratique du Congo et particulièrement à Kinshasa sont mis en mal, d’une part, par des insectes et rongeurs qui détruisent leurs meubles ou appareils électroménagers et d’autre part provoquant des maladies dangereuses.

En effet, la structure « Milieu sans vermines » s’est engagée à exterminer les insectes et rongeurs dans les ménages kinois et congolais en général.
Cette structure a des techniciens hygiénistes qui assurent un travail de qualité en désinsectisation, dératisation, désinfection et nettoyage.

Monsieur TUZOLA Kanza l’un des entrepreneurs du structure « milieu sans vermines » a expliqué la manière dont cette structure procède.

« Pour la destruction des rongeurs c’est-à-dire la dératisation, nous le faisons en deux possibilités soit naturellement ou à l’aide des produits chimiques. Naturellement lorsque les rongeurs sont dans une maison ou dans un local fermé, nous envoyons nos équipes sur place qui vont investir le lieu, ils vont faire une fouille mécanique ou physique, lorsqu’ils auront les rongeurs, ils vont les attraper et débarrasser du lieu. Pour des produits chimiques, nous posons des produits, parce que les rongeurs rongent tout à son passage sauf le fer, et lorsque les rongeurs arrivent à ronger ces produits quelque temps après ils vont mourir » a-t-il expliqué sur la dératisation.

Avant de poursuivre sur la partie désinsectisation en ces termes :
« Très fréquemment nous arrivons sur place et pulvérisons les produits dans le local à traiter et un peu partout au passage des insectes, et au bout des consignes qui vous seront communiquées après l’intervention le milieu sera sans insecte. Il faut signaler que la plupart de nos produits sont inodores parce que nos clients optent pour les produits inodores » a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs signalé que la structure « Milieu sans Vermines » commercialise deux marques des produits insecticides prêts à l’emploi. Il s’agit de DENTUZ et TZ TZL qui agissent efficacement contre les insectes volants et rampants. En outre, la « structure Milieu sans Vermines » vend les appâts prêt à l’emploi en forme des blocs ; « Ce sont des blocs hydrofuges parce que ces produits même s’ils sont en contact de l’eau, de l’huile, ou n’importe quelle substance liquide ne va pas s’abîmer. Ces produits sont à la base de bromadiolone dont la contenance est de 20 grammes » a-t-il précisé.

Par expérience, le travail de qualité que la structure « Milieu sans Vermines » propose à la société est avérée comme la meilleure solution pour lutter contre les rongeurs et insectes en RDC.


Pour tout contact, appelez : +243 998 358152 ou +243 898922441.
Adresse Extension de vente : Avenue de l’OUA numéro 38/ Commune de Kintambo.

Rédaction de Simcongo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.