BUSINESS : Best Source Technologies et Hand Tech lancent le service « Longa Molili Epa Nayo »!

Depuis un temps, l’énergie électrique pose énormément problème dans les ménages de Kinshasa et un peu partout en République Démocratique du Congo


Face à cette situation, plusieurs ménages sont dans le noir, et certains se plaignent que leurs appareils électroménagers sont tombés en panne par manque du courant.

Conscientes du problème de l’énergie électrique que plusieurs familles rencontrent dans le monde actuel, les sociétés Best Source Technologies et Hand Tech ont lancé le service « Longa Molili Epa Nayo ».
Ce service énergétique solaire a pour but de rendre autonome les différents ménages en électricité.

En effet, « Longa Molili Epa Nayo » c’est un kit solaire qui comprend: un panneau solaire 160W, régulateur MPPT 20A, convertisseur 500 W, batterie 100 Ah, une câble de 10 mètres, 2 interrupteurs, et 2 prises apparentes qui doivent être installés dans la maison pour rendre permanente l’énergie électrique.

De ce fait, le directeur général de Best Source Technologies a expliqué les bienfaits de ce service.

« Les objectifs sont multiples, d’abord « Longa Molili Epa nayo » va permettre aux différents ménages d’être autonomes en énergie électrique. Ensuite, c’est pour réduire sensiblement le coût des factures électriques, et aussi lutter contre la pollution et la nuisance sonore des groupes électrogènes » a-t-il dit.

Il a par la suite signalé que « Longa Molili Epa Nayo » ne concerne pas seulement les milieux reculés de la RDC où il est difficile de trouver l’électricité mais il concerne tous les milieux y compris le centre ville car le besoin en électricité est pour tout le monde.

Signalons par ailleurs que le kit du service « Longa Molili Epa Nayo » est non seulement capable de rendre permanente l’énergie électricité dans les ménages mais aussi de faire fonctionner la télé, ventilateur, et autres appareils électroménagers.
Ce service s’est avéré comme une solution idoine pour lutter contre le manque de l’électricité dans les ménages afin d’éviter que les appareils électroménagers puissent tomber en panne.

Pour tout besoin de ce service, veillez contacter: +243 815087351.

Rédaction Simcongo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.