SPORTS/ÉLIM. COUPE DU MONDE: Bakambu y croit encore !

Malgré la défaite concédée le dimanche dernier au stade Mahamasina à Antananarivo devant les Barea du Madagascar match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, l’attaquant congolais Cédric Bakambu s’est montré confiant pour les deux dernières journées prévues au mois de Novembre contre la Tanzanie et le Bénin.

L’avant centre de Bejing Guan a déclaré : « Ce qu’il faut retenir est que nous sommes encore en vie, il nous reste deux matchs » tout en laissant entendre que lui et ses coéquipiers pieds n’auront plus droit à l’erreur en ajoutant « Là il n’y a plus de calcul ».

Après avoir livré quatre rencontres, la République Démocratique du Congo se pointe à la troisième du groupe avec 5 points derrière le Bénin et la Tanzanie qui compte 7 points chacun. Pour pourvoir continuer à rêver le Qatar en se qualifiant au prochain, les congolais devront impérativement battre la Tanzanie et le Bénin, mission difficile mais pas impossible pour la sélection d’Hector Raùl Cùper.

Henock Bituatua Ngoyi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.