
Les moscovites de l’AS Vita Club séjournent à Kinshasa depuis, ce mercredi 06 octobre 2021 vers 11h, après leur voyage à Brazzaville.
Ayant traversé le majestueux fleuve congo dans la matinée du lundi dernier pour se rendre à Brazzaville, l’AS Vita Club est de retour à Kinshasa après avoir livré deux matchs amicaux internationaux.
D’abord le lundi vers la soirée face à Diables Noirs au stade Massamba-Debat, un match que les hommes du coach Yves Dominique Cionci ont remporté par un score étriqué de 1-0, grâce à un coup franc magistral de Glody Lilepo Makabi.
Ensuite, pour le deuxième match le mardi, les bana mbongo ont chuté face à l’AS Otoho 2-1, et ce, malgré l’ouverture du score de son avant centre Obed Mayamba qui sera expulsé du terrain quelques minutes plutard.
Ces deux matchs amicaux étaient disputés en prélude de la préparation des interclubs de la CAF où l’AS Vita Club va croiser le club de l’Afrique du Sud de Gallants FC le week-end du 15 au 17 et 22 au 24 octobre.
Timothée Yebe
You may also like
-
Arbitrage : la guerre est lancée entre le Real Madrid et le Barça
-
Sport/ mercato; Sergio Ramos jouera contre le Real Madrid
-
Sports/ Afrobasket Angola 2023 : Les Léopards battent les les Nigérians sur la marque de 74-72 et se qualifient en demie-finales !
-
Football / Éliminatoires Mondial 2026: La RDC dans le groupe de la mort avec le Sénégal, et retrouve encore la Mauritanie et le Soudan.
-
Sports/ CAN 2024 : la RDC gagne la Mauritanie sur tapis vert et s’approche de la qualification.