C’est dans la soirée du jeudi 21 octobre que le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine, pour un prélèvement des signes vitaux et leur administrer le vaccin pour l’obtention du pass sanitaire.
Cet acte du garant de la nation et sa compagne vise à interpeller la population congolaise de se faire vacciner pour le bien de tous.
» En se vaccinant on se protège et on peut travailler sans risque de s’exposer à la maladie… Cette pandémie a ralentie l’économie mondiale, et notre pays en ressenti le contre-coup » a déclaré le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.
À titre de rappel, le couple présidentiel avait reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19 le 13 septembre 2021, à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africain
You may also like
-
RDC : La CENI défavorable à l’idée de prolonger l’opération d’enrôlement et identification dans la première aire opérationnelle.
-
RDC : Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo séjourne en Afrique du Sud sur invitation de Cyril Ramaphosa.
-
RDC / Sécurité : Bagarre spectaculaire entre un groupe de députés provinciaux et un agent de sécurité de la primature.
-
RDC / Sécurité : Un Casque bleu sud-africain tué et un autre grièvement blessé .
-
LINAFOOT / Tête-à-tête entre la Commission de Gestion et les clubs réunis au sein de l’ADFCO : La poursuite du championnat hypothéquée par les difficultés de déplacement et infrastructures.