C’est dans la soirée du jeudi 21 octobre que le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine, pour un prélèvement des signes vitaux et leur administrer le vaccin pour l’obtention du pass sanitaire.
Cet acte du garant de la nation et sa compagne vise à interpeller la population congolaise de se faire vacciner pour le bien de tous.
» En se vaccinant on se protège et on peut travailler sans risque de s’exposer à la maladie… Cette pandémie a ralentie l’économie mondiale, et notre pays en ressenti le contre-coup » a déclaré le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.
À titre de rappel, le couple présidentiel avait reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19 le 13 septembre 2021, à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africain
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama