SANTÉ/Covid 19 : Les équipes de vaccination seront installées dès ce jeudi à l’Assemblée nationale !

Les équipes de vaccination contre la maladie à Covid 19 seront installées à l’Assemblée nationale dès ce jeudi !

Les équipes de vaccination contre la maladie à Covid 19 seront installées à l’Assemblée nationale dès ce jeudi 28 octobre 2021 à l’occasion de l’ouverture de la journée de « sensibilisation sur la vaccination contre la Covid-19 ».

Cette nouvelle a été annoncée par le rapporteur de l’Assemblée nationale, Joseph Lembi Libula au cours d’une plénière organisée ce mercredi 27 octobre 2021.

En effet il a signifié que ces équipes de vaccination seront installées pendant 10 à l’Assemblée dans le but principal de vacciner tous les élus nationaux qui seront d’accord.

« À la fin de cette journée, ceux qui accepteront la vaccination se feront vacciner par les équipes qui seront mises en place au sein du Palais du Peuple. Et, ce pour une période de 10 jours .
L’honorable président de l’Assemblée nationale demande aux honorables députés nationaux de prendre part à l’ouverture de la journée de sensibilisation sur la vaccination contre la Covid-19 qu’organisent l’Assemblée nationale, le ministre de la Santé, ainsi que les partenaires techniques et financiers », a-t-il déclaré.

Cette initiative permettra à ce que les élus nationaux puissent éviter la contamination à grande échelle que l’Assemblée nationale avait connu lors de la deuxième vague de Covid 19 en RDC.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.