RDC-MADAGASCAR : « Nous avons cette conviction de pouvoir gagner » Hector Cuper !

Le sélectionneur de la RDC Hector Raul Cuper était en conférence de presse d’avant, cet avant midi, pour le match RDC contre Madagascar.

Le sélectionneur de la RDC Hector Raul Cuper était en conférence de presse d’avant, cet avant midi, pour le match RDC contre Madagascar.

Face aux chevaliers de la plume, le sélectionneur argentin a exprimé son envie de gagner le match de demain « Je sais que c’est un match très important et on doit impérativement gagner. On a acquis une expérience et avec les joueurs que j’ai, nous avons la conviction de pouvoir gagner ce match, même si nous n’avons pas beaucoup de temps. Je n’ai jamais entendu la vie ou la mort dans le football, je sais que c’est un match très important et doit impérativement gagner » a-t-il dit.

Par la même occasion, Chancel Mbemba, le capitaine de la RDC à l’absence de Marcel Tisserand, a exprimé la détermination de ses coéquipiers  » Nous sommes prêts. Nous sommes là pour mouiller le maillot, on sait ce que le peuple congolais veut : la victoire. Même si dans le football la victoire n’est jamais facile à obtenir, nous allons nous donner corps et âmes pour cela. Mon moral est à 100%, nous avons le courage à 100% tout le monde est concerné par l’équipe nationale et toute l’équipe a le moral à 100%. Attendez-nous demain ».

Rappelons que les léopards de la RDC affrontent les baréas du Madagascar, ce mercredi 06 octobre 2021 au stade des martyrs à partir de 14h pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.