Félix Antoine Tshisekedi président de la République Démocratique du Congo séjourne depuis, le samedi 09 octobre 2021, à Abu-Dhabi capitale de l’Emirats Arabes Unis, pour une visite officielle.
À en croire le cabinet du président de la République, Cheikh Khalifa bin Zayed Al-Nahyane, prince héritier des Emirats et Vice Commandant suprême des forces armées recevra le président de la RDC Félix Antoine Tshisekedi ce dimanche. Il participera également à l’Expo Dubaï 2020.
Le Ministre d’État, Ministre de l’urbanisme et Habitat Pius Mwabilu, le Ministre des Affaires Foncières Aimé Molendo Sakombi, Chérubin Okende Ministre des Transports; Ministre des Ressources Hydrauliques Olivier Mwenze Mukaleng, François Beya Kasonga, Conseiller Spécial du Chef de l’État en matière de sécurité prendront aussi part aux différentes rencontres et échanges aux côtés du Chef de l’État chacun en rapport avec son secteur de travail.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .
-
RDC : Les tensions persistantes entre Kinshasa et Kigali au cœur du 20 ème sommet de Bujumbura
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.