RDC: Félix Tshisekedi a échangé avec le président Israélien ce mercredi !

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé avec son homologue Israélien Isaac Herzog ce mercredi

Séjournant en Israël depuis lundi dernier, le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé avec son homologue Israélien Isaac Herzog, ce mercredi 27 octobre 2021.

En effet, à en croire Patrick Muyaya porte-parole du gouvernement, les deux personnalités ont échangé sur plusieurs points entre autre la possibilité d’ouvrir une ambassade de la République d’Israël à Kinshasa.

« Réouverture de l’ambassade d’Israel à Kinshasa, sécurité, nouvelles technologies, agriculture, infrastructures,environnement, principaux axes de la relance de la coopération bilatérale entre la RD Congo et Israël », peut-on lire sur le compte Twitter de Patrick Muyaya.

À titre de rappeler Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été honoré hier par l’université de Santana d’Israël qui lui a destiné le prix Honoris Causa pour son engagement dans le développement de l’Afrique et de la RDC.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.