.
À travers son compte Twitter, Noël Tshani Mundiavita a qualifie la lettre de Moïse Katumbi de la manipulation et chantage.
« Dicter au Président de la République ce qu’il doit faire et le publier dans les réseaux sociaux, est non seulement indécent et un manque de tacts, mais surtout de la manipulation et du chantage de mauvais goût à l’égard du magistrat suprême. Quel est ce pays qui se gère comme ça? », a twitté Noël Tshiani.
Rappelons que depuis l’initiation de la proposition du loi dite « Loi Tshani » qui verrouille les postes régaliens du pays contre tout congolais qui n’est pas né de père et de mère congolais, Noël Tshani Mundiavita et Moïse Katumbi sont en discordance totale.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les terroristes du Mouvement du 23 mars (M23) soutenus par le Rwanda contrôlent la cité de Kitchanga !
-
RDC / CENI : Mampio Muntili Thésaurus, conseiller exécutif National de MPRE a obtenu sa carte d’électeur et lance un appel à la population de s’enrôler massivement !
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !