Christophe Mboso Kodia Mpwanga président de l’Assemblée nationale va tenir un meeting de vérité, le dimanche 31 octobre 2021, au stade Vélodrome situé dans la commune de Kintambo à Kinshasa.
Ce meeting de vérité va permettre le président de l’Assemblée nationale d’échanger avec la population du district de Lukunga sur plusieurs sujets d’actualités dont la question relative à l’entérinement de nouveaux animateurs de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).
Étant aussi président du parti politique Convention pour la République et la Démocratie (CRD), Mboso Kodia Mpwanga procédera à la présentation à sa base de son candidat à l’élection présidentielle de 2023, qui est le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Rappellons par ailleurs que le meeting de ce dimanche 31 octobre 2021 sera le 3ème après ceux organisés au Camp Luka à Ngaliema et au Stade municipal de Masina dans le district de la Tshangu.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Justice : Jean-Jacques Wondo condamné à mort, la Belgique exprime ses inquiétudes.
-
RDC : Voici les points saillants à traiter lors de l’ouverture de la session ordinaire de septembre ce lundi, .
-
RDC/ Politique : Seth Kikuni va porter plainte contre l’Administrateur Général de l’ANR .
-
RDC: Judith Suminwa rassure sur le dépôt au Parlement du projet de loi des finances exercice 2025 dans le délai constitutionnel.
-
RDC : La CENI insiste sur la gratuité de la délivrance d’un duplicata de la carte d’électeur et met en garde les réseaux de producteurs des faux duplicata.