Politique : Mboso en meeting de vérité le dimanche prochain !

Christophe Mboso Kodia Mpwanga président de l’Assemblée nationale va tenir un meeting de vérité, le dimanche 31 octobre 2021.

Christophe Mboso Kodia Mpwanga président de l’Assemblée nationale va tenir un meeting de vérité, le dimanche 31 octobre 2021, au stade Vélodrome situé dans la commune de Kintambo à Kinshasa.

Ce meeting de vérité va permettre le président de l’Assemblée nationale d’échanger avec la population du district de Lukunga sur plusieurs sujets d’actualités dont la question relative à l’entérinement de nouveaux animateurs de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Étant aussi président du parti politique Convention pour la République et la Démocratie (CRD), Mboso Kodia Mpwanga procédera à la présentation à sa base de son candidat à l’élection présidentielle de 2023, qui est le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Rappellons par ailleurs que le meeting de ce dimanche 31 octobre 2021 sera le 3ème après ceux organisés au Camp Luka à Ngaliema et au Stade municipal de Masina dans le district de la Tshangu.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.