
Dans une correspondance adressée aux deux secrétaires généraux de deux partis politiques de l’opposition à savoir l’Ecidé et Nouvel An, le lundi 04 octobre 2021, le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a donné son aval sur le meeting de Lamuka.
Dans cette correspondance, le gouverneur de la ville demande aux deux leaders de Lamuka à savoir Martin Fayulu et Adolphe Muzitu qui sont les organisateurs de ce meeting de l’organiser tout en respectant les gestes barrières dans la mesure où le Covid 19 continue à décimer la population jusqu’à présent à Kinshasa.
Et par ailleurs, il instruit à la police nationale congolaise et le bourgmestre de la commune de N’djili de prendre toutes les mesures nécessaires pour encadrer ce meeting pour que celui-ci se passe dans le calme.
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !