Linafoot/Vita-Imana: « C’est le temps de changer l’histoire », André Lendeut.

L’entraîneur du Daring Club Motema Pembe était en conférence de presse d’avant match qui va opposer son équipe face à l’AS Vita Club.

Dans le cadre du très attendu derby kinois entre l’AS Vita Club face au Daring Club Motema Pembe de ce mercredi 27 octobre, l’entraîneur du Daring Club Motema Pembe André Lendeut s’est présenté en conférence de presse d’avant match organisée en siège de la Linafoot.

En effet, lors de cette conférence de presse, l’entraîneur des immaculés a reconnu que la dernière victoire de Motema Pembe devant son éternel rival Vita Club remonte de très longtemps soit en 2017 et veut changer l’histoire demain.

« Il est plus que temps de changer l’histoire ce n’est pas seulement le coach mais avec les joueurs. Je pense que le DCMP c’est un club historique, j’ai toujours dit que c’est le club qui a un plus grand palmarès, et on a un président qui donne beaucoup pour le club, donc pour l’histoire du club et le président nous allons essayer de changer l’histoire du derby kinois et commencer à gagner contre Vita Club », a déclaré André Lendeut.

Présent aussi dans cetteconférence de presse, Kayembe Ndotoni a affirmé que mentalement ses coéquipiers sont au point pour affronter Vita Club après leur qualification en coupe de la CAF.

« Mentalement nous sommes au point, nous venons de jouer la coupe de la confédération, nous jouons maintenant la ligue nationale de football (Linafoot), c’est ici que nous avons l’opportunité chaque année d’aller en coupe d’Afrique, donc toute notre intelligence nous allons la mettre dans ce match de demain afin de gagner et d’empocher 3 points », a dit le défenseur central de Daring Club Motema.

Rappelons que le coup d’envoi du match AS Vita Club contre le Daring Club Motema Pembe sera donné à partir de 15h30 heure de Kinshasa au stade des martyrs de la Pentecôte.
Ce match se jouera certainement à huis-clos.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.