Le général-Major, Jean-Pierre Kasongo Kabwik, commandant du Service National a annoncé l’élargissement de la vente dans d’autres coins de la capitale Kinshasa, le samedi 09 octobre 2021.
À l’occasion de la vente publique au marché de la liberté, dans la commune de Masina, des farines du maïs produites par le Service National à Kaniama Kasese par les anciens Kuluna, le numéro 1 du service national a annoncé qu’un autre lot de cette denrée sera vendu dans d’autres coins de la capitale Kinshasa.
« Le prix de ce maïs reste le même, un sac de 25 KG revient à 18.000 FC, comme dans les camps militaires. Dès la semaine prochaine la même vente s’organisera dans d’autres coins de la capitale, notamment au Rond-point Ngaba, à l’UPN, au Camp Luka et à la place Victoire », a-t-il annoncé.
Signalons par ailleurs que la farine du maïs du Service national est déjà en vente à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, à Mbuji Mayi dans la province du Kasaï Oriental, à Mwene Ditu dans la province de Lomami et bientôt à Kananga dans la province du Kasaï Central.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Linafoot : Trois résultats des matchs en litige homologués par la commission de gestion !
-
RDC : L’avant-midi de mercredi 1er février 2023 sera chômée dans la ville de Kinshasa !
-
RDC : Un million de personnes sont attendues sur le site de Ndolo pour pour accueillir le pape !
-
RDC / Sécurité : De nouvelles attaques de villages attribuées aux ADF font au moins 15 morts !
-
RDC / Sécurité : L’armée congolaise alerte au sujet de la présence des troupes rwandaises sur le sol congolais pour massacrer des populations tutsis congolais.