En difficulté depuis le début du championnat avec comme bilan 3 matchs 2 défaites et un match nul, les oranges de Kinshasa tenteront de se relancer cet après midi face aux unionistes de l’AS Maniema Union, un adversaire d’ailleurs très coriace qui a perdu son dernier match du championnat face à l’AS Vita Club de Kinshasa le weekend dernier.
Bien que la tâche ne sera pas facile, les oranges de Kinshasa peuvent compter sur l’expérience de ses nouvelles recrues qui sont désormais disponibles dont Yves Magola ou encore Mukoko Mayayi.
Cependant en face, les unionistes de l’AS Maniema Union vont mettre en place toutes les cartouches afin de mettre en difficulté leurs adversaires, et surtout empoché les trois points du jour qui vont requinquer le moral de cette équipe avant la réception du l’ogre Sud-africain Mamelodies Sundowns ce weekend pour le compte de la 16 ème de finale de la ligue des champions de la CAF.
Signalons par ailleurs que les deux clubs se sont déjà rencontrés 5 fois déjà dont deux victoires de l’AS Maniema Union, deux nuls et une victoire du FC Renaissance du Congo.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Éliminatoires CAN U-20 : Les léopards entament la compétition le 21 septembre avec comme objectif qualification.
-
Football / Interclubs de la CAF : TP Mazembe, Maniema Union victorieux, Saint Éloi Lupopo défait !
-
Football / CAN 2025 : Un Algérien au sifflet du match Ethiopie-RDC.
-
Football / Élim.CAN Maroc 2025 : Où suivre le match Ethiopie – RDC, le onze probable, à quelle heure ?
-
Élim.CAN 2025 / RDC – Guinée : La frappe enveloppée d’Edo Kayembe donne la victoire aux léopards.