
Rien ne marche du côté du FC Renaissance du Congo depuis le début du championnat national Ligue 1.
Opposé à l’AS Simba de Kolwezi hier lundi 04 octobre 2021 pour le compte de son 3 ème match au championnat, le FC Renaissance du Congo s’est incliné sur le score de 1-2.
Les oranges de Kinshasa ont très mal débuté cette rencontre en encaissant à la 26 ème minute sur un penalty bien botté par Etoko (0-1). Les hommes du président Willy Mandala ont tenté d’appuyer sur l’accélérateur jusqu’à trouver l’égalisation à la 45 ème minute de jeu par Charvé Onoya Sangana (1-1).
De retour de vestiaire, l’AS Simba va marquer le but de break à la 60 ème minute de jeu par l’entremise de Moussa Arouna (1-2)
Malgré les velléités offensives de ses attaquants, le FC Renaissance ne va pas revenir au score et s’incline 1-2 à domicile devant la courageuse équipe de l’AS Simba.
Avec cette défaite, le FC Renaissance du Congo ne décolle toujours pas au championnat et occupe la 17 ème position avec 1 point pour un total de 3 matchs deux défaites et un match nul, alors que son adversaire du jour, AS Simba de Kolwezi, grâce à sa victoire quitte le bas du tableau et monte à la 13 ème position du classement avec 3 points.
Timothée Yebe
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais