Les léopards de la RDC vont être reçus par les baréas du Madagascar, ce dimanche 10 octobre 2021 à partir de 17h00 heure de Kinshasa, au stade mahamasima , pour le compte de la 4 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Pour cette rencontre importante, la victoire est obligatoire pour les fauves congolais s’ils veulent rester en course dans le chemin qui mène vers la coupe du monde Qatar 2022 d’autant plus qu’ils occupent la deuxième position du groupe J avec 5 points derrière le Bénin qui occupe la première position avec 7 points alors que la Tanzanie qui n’a pas encore dit à dieu à la coupe du monde Qatar 2022 occupe la 3 ème position avec 4 points et le Madagascar dernier avec 0 point.
Une victoire de la RDC cet après-midi va non seulement permettre aux léopards de se relancer mais aussi, de garder intact leurs chances de se qualifier au prochain tour dans ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Ayant quitté Kinshasa pour Antananarivo le vendredi 08 octobre après leur victoire 2-0 devant la même équipe lors de la 3 ème journée le jeudi 07 octobre, les léopards de la RDC ont fait la reconnaissance de terrain, le samedi 09 octobre à l’heure du match.
En effet, le sélectionneur national Hector Raul Cuper peut compter sur tous les joueurs car aucun pépin physique est à signaler au sein du groupe.
Signalons par ailleurs que l’autre match du groupe J mettra au prise le Bénin à la Tanzanie ce dimanche à partir de 14h heure de Kinshasa.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.