En effet, après avoir débuté les entraînements le dimanche 17 octobre au stadium de la dignité William Booth, 15 joueuses sur 23 sélectionnées se sont entraînées ce lundi 18 octobre 2021, au stade des martyrs de la Pentecôte sous la houlette du sélectionneur national Marcello Kadiamba.
Il s’agit de : Ngamita Brigitte, Nlandu Longo, Badimuena Rose, Matondo Victorine, Mbemba Makiese, Bazoladio Makanya, Epanga Moseka, Yasongamo Makanda, Masanga Dorcas, Pambani Kuzoya, Lubiku Malundama, Mushiya Ntumba, Diakese Kaluzodi, Kalubi Yabadi, Monique Kipoyi.
Signalons par ailleurs que, sauf changement de dernière minute, l’équipe nationale de la RDC dames doit prendre son vol ce soir pour se rendre à Malabo où elles seront reçues par l’équipe nationale de Guinée Équatoriale dames, le mercredi 20 octobre à partir de 16h00 au stadium de Malabo.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
Football / CAF -C2: Avec un effectif de 27 joueurs, les moscovites de l’AS Vita Club en partance pour Maroc pour défier WAC vendredi.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.