Football/C2-CAF: DCMP avec Munganga, Makusu, Kimvuidi au Rwanda pour défier AS Kigali !

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont quitté Kinshasa, ce mercredi 13 octobre 2021, à bord d’un vol régulier direction Rwanda précisément à Kigali où ils seront reçus par la formation locale de l’AS Kigali

.

C’est une forte délégation des plusieurs personnes dont 25 joueurs que le DCMP a quitté Kinshasa pour Kigali afin d’aller défier l’AS Kigali du Rwanda pour le compte de la 16 ème de finale de la coupe de la confédération de la CAF.

Dans cette délégation des joueurs amenés pour cette rencontre importante, nous pouvons constater la présence de Nelson Munganga Omba l’ancien joueur et capitaine de l’AS Vita Club qui s’entraînait depuis un temps avec le vert et blanc de Kinshasa.
Jean Marc Makusu Mundele, Karim Kimvuidi, William Likuta , Jonathan Ikangalombo et autres font partis de cette délégation des joueurs.

Les immaculés doivent bien négocier ce match aller prévu le dimanche 17 octobre 2021 à partir de 15h afin de prendre une sérieuse option pour la qualification au prochain tour en attendant le match retour prévu à Kinshasa dans une semaine.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.