Cette publication avait concerné que deux provinces éducationelles à savoir une partie du district de la Tshangu et Mont-Amba.
En effet, trois autres provinces éducationelles de Kinshasa sont en attente de leurs résultats de l’Exetat 2020-2021.
Selon nos informations, les résultats de l’Exetat 2020-2021 de ces trois provinces éducationelles seront publiés très bientôt.
Cette information a été livrée d’ailleurs par monsieur Jacques Odia inspecteur général de l’enseignement primaire secondaire et technique (EPST), hier mardi sur le plateau du chaîne thématique Éduc TV « Les résultats des provinces éducationelles de Funa, Lukunga, Kinshasa Plateau vont intervenir incessamment » avait-il affirmé.
Signalons que les résultats de Lukunga, Funa et Plateau qui circulent en ce moment sur les réseaux sociaux relayés par certains médias ne sont pas authentiques.
Le ministère de l’EPST demande aux élèves finalistes de ces trois districts à la patience car bientôt ils seront servis.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC : L’intersyndicale de TRANSCO s’attend à être reçue dans les 72 heures faute de quoi, le gouvernement de la République sera le seul responsable de tout ce qui adviendra
-
RDC / Naufrage à Kituku : La ministre des affaires sociales Nathalie-Aziza Munana déjà sur place, d’autres ministres annoncés dans les prochaines heures
-
RDC : Soupçonnés de megestion, le Directeur général de Congo Airways et son adjointe sont suspendus
-
RDC / Société : Le prix du litre de carburant dans la zone Ouest passe de 3 340 à 2 990,49 franc congolais pour l’essence
-
RDC : 23 corps repêchés après le naufrage d’un bateau dans la journée sur le lac Kivu