CAF-C2: DCMP potentiel adversaire de Mazembe et Man Union pour les barrages !

Le Daring Club Motema Pembe est un potentiel candidat du TP Mazembe de Lubumbashi et l’AS Maniema Union de Kindu pour le tour des barrages de la coupe de la confédération.

Le tirage au sort du tour des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022, aura lieu demain mardi 26 octobre 2021 au siège de la CAF au Caire, en Égypte à partir de 11h00 GMT et sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube CAF TV.

Ce tirage au sort verra les 16 clubs qualifiés du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF jouer les 16 équipes perdantes du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022.

En effet, le Daring Club Motema Pembe qui est le seul club congolais à se qualifier aux des barrages de la CAF après sa victoire en aller et retour 4-2 score cumulé face aux rwandais de l’AS Kigali, est le potentiel adversaire du TP Mazembe et l’AS Maniema Union de Kindu qui eux ont été éliminés en ligue des champions par deux clubs sud-africains à savoir Amazulu FC et Mamelodies Sundowns avant d’être déversés en coupe de la CAF.

Il est donc possible de voir le Daring Club Motema Pembe affronter le TP Mazembe ou l’AS Maniema Union au tour des barrages de la coupe de la confédération de la CAF si par malheur, le tirage au sort de la CAF décide ainsi.

Signalons par ailleurs que l’AS Vita Club l’autre congolais engagé en coupe de la CAF cette saison a été éliminée par Marumo Gallants d’Afrique du Sud le week-end dernier pour avoir concédé un match nul d’un but partout à domicile et pourtant le match aller s’était soldé sur un score de 2-1 en faveur des sud-africains.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.