C’est du jamais vu en République Démocratique du Congo, la société Mampio Trading Development SARL (MTD Group SARL) a lancé, ce mardi 05 octobre 2021, une géolocalisation en temps réel des véhicules envue de leur sécurité.
Ce système GPS traking permet une géolocalisation en temps réel de toutes les marques des véhicules dans le but de les contrôler et sécuriser même à distance.

Grâce à ses SMS alertes, ce système de géolocalisation permet au gestionnaire du véhicule de contrôler et bloquer le moteur du véhicule à distance. En outre, une alerte itinéraire est à retrouver dans ce système qui permet de connaître tout le mouvement du véhicule et aussi, la gestion des carburants même à distance.
Pour ce faire, l’achat des matériels (une balise d’appareils à installer dans le véhicule qui communique avec l’application installée au domicile du gestionnaire du véhicule) va permettre à l’acheteur de bénéficier toutes ses possibilités.
Ceci fonctionne avec ou sans abonnement.
Par expérience, ce système GPS tracking de MTD Group SARL s’est avérée comme une meilleure solution de géolocalisation en RDC pour la sécurité des véhicules.
Pour plus de contact appelez :+243 899826091 ou +243812947318
par E-mail mtdgcommunication@gmail.com
Service: commercial@simcongo.net
You may also like
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama
-
RDC/JUSTICE : Procès Mwangachuchu: “ on ne peut pas condamner quelqu’un sur base d’un rapport non signe de l’ANR” dit la défense
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais