Convoquée pour ce mercredi 06 septembre 2021, la plénière sur la réplique d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur l’affaire RAM a été une fois de plus été reportée à une date ultérieure.
À en croire, le bureau exécutif de l’Assemblée nationale par le biais de son reporteur Joseph Lembi Libula, ce report est lié aux problèmes techniques. Le gouvernement demande un peu plus de temps .
Rappelons que cette deuxième séance plénière de l’audition d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur le Taxe RAM est reportée pour la deuxième fois.
Nissi Mbungu
You may also like
-
RDC : Félix-Antoine Tshisekedi a lancé le vol inaugural de la nouvelle compagnie aérienne congolaise Air Congo
-
RDC / Kinshasa : Les travaux d’entretien et de réhabilitation du boulevard Poids lourds seront lancés mardi 17 au mercredi 18 décembre
-
RDC / Kinshasa : Daniel Bumba veut mettre en place METROBUS pour faciliter le transport entre le centre-ville et l’aéroport international de Ndjili
-
RDC/ Jacquemain Shabani sur les embouteillages : « Il est vrai que la circulation dans la ville de Kinshasa est une problématique qui préoccupe le gouvernement »
-
RDC/ Kinshasa : 400 kulunas arrêtés à la suite de l’opération Ndobo