AFFAIRE-RAM: La réplique du ministre Kibasa reportée !

Convoquée pour ce mercredi 06 septembre 2021, la plénière sur la réplique d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur l’affaire RAM a été une fois de plus reportée à une date ultérieure.

Convoquée pour ce mercredi 06 septembre 2021, la plénière sur la réplique d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur l’affaire RAM a été une fois de plus été reportée à une date ultérieure.

À en croire, le bureau exécutif de l’Assemblée nationale par le biais de son reporteur Joseph Lembi Libula, ce report est lié aux problèmes techniques. Le gouvernement demande un peu plus de temps .

Rappelons que cette deuxième séance plénière de l’audition d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur le Taxe RAM est reportée pour la deuxième fois.

Nissi Mbungu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.