Convoquée pour ce mercredi 06 septembre 2021, la plénière sur la réplique d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur l’affaire RAM a été une fois de plus été reportée à une date ultérieure.
À en croire, le bureau exécutif de l’Assemblée nationale par le biais de son reporteur Joseph Lembi Libula, ce report est lié aux problèmes techniques. Le gouvernement demande un peu plus de temps .
Rappelons que cette deuxième séance plénière de l’audition d’Augustin Kibasa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) sur le Taxe RAM est reportée pour la deuxième fois.
Nissi Mbungu
You may also like
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
Kinshasa/éducation; Émilie de ville neuve, l’école digne pour l’éducation des enfants congolais
-
RDC/ Epst: la rentrée scolaire semble difficile à l’Est du pays.
-
Kinshasa/Ngaliema: Donitha Masani assiste les enfants orphelins du centre d’hébergement la vie pour les autres.