La Bourgmestre de la commune de LIMETE Nathalie Alamba Feza et Gérard Mulumba, vice gouverneur de la ville de Kinshasa ont pris part à une réunion avec la population de Limete, ce dimanche 30 avril dans une salle d’événements sur dilandos.

Les deux grandes personnalités ont assisté dans la salle la Grâce, située sur l’avenue dilandos , à l’entrée de Socopao, les deux autorités ont assisté à une réunion stratégique avec les habitants de ce quartier , afin de voir comment résoudre ensemble les problèmes qui freinent le développement de la commune sur le plan de l’assainissement.
Prenant la parole, à son tour, Maman Nathalie ALAMBA, Bourgmestre de Limete, a encouragé ses administrés à s’engager pour lutter contre les inondations ; « nous voulons une commune de LIMETE propre, sachant qu’elle est une municipalité présidentielle, nous devons nous engager à maintenir les caniveaux sains et à ne pas y jeter des immondices »; a – t – elle déclaré
Avant de poursuivre « Changeons nos mentalités ; que chaque femme balayant sa parcelle, pense aussi à balayer une partie de l’avenue devant sa parcelle, la voisine d’en face doit faire pareil. Ainsi, nos avenues resteront à jamais propres » a ajouté la Bourgmestre.
Elle a en outre interpellé la population de LIMETE de savoir les soutiens qu’elle a du gouverneur de la ville et de son vice qui est résident de la même commune pour le développement de cette municipalité.
» Je suis ouverte à tout le monde et que tout notable voulant me voir passe dans mon bureau afin de discuter pour le développement de LIMETÉ » a-t-elle conclu.
Il sied de noter que depuis l’arrivée à la tête de liste commune de LIMETE, Nathalie Alamba fait revêtir d’une nouvelle robe dans cette partie de la capitale.
SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya