Nathalie Alamba, bourgmestre de la commune de LIMETE est descendue au lieu du crime de la dame Mamie alias maman na DOLOTE, ce matin du mardi 02 mai 2023, à l’entrée du 1ère rue dilandos précisément à la place TCK ONATRA.
En effet, c’est avec amertume que la patronne de la commune de LIMETE est allé, elle-même s’enquérir de la situation du meurtre d’une jeune femme nommée Mamie ( maman na DOLOTE pour les intimes), souhaitant toujours la sécurité et paix dans sa municipalité, la Bourgmestre Nathalie Alamba Feza a fait preuve d’une bonne mère consolatrice.
Touchée par cet acte inhumain, elle a saisi la juste par le biais du procureur pour prendre certaines dispositions judiciaires pour que les auteurs de ce crime ne restent pas impunis, car elle veut de LIMETÉ, une commune sans crime et paisible. Tout en soulignant son vrai combat qui est la matérialisation du slogan « LIMETE YA SIKA « , voilà pourquoi la bourgmestre est toujours à côté de ses compatriotes.
SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya