C’est depuis le mardi 28 mars 2022 que les moscovites de l’AS Vita Club de Kinshasa ont
quitté leur quartier général à Brazzaville pour traverser à Kinshasa, afin de prendre leur avion à l’aéroport international de Ndjili, à destination directe de Casablanca, au Maroc, via Istanbul.
En effet, c’est avec un effectif de 27 joueurs que les bana mbongo se rendent à Casablanca. Dans cette forte délégation, il y a notamment 3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux et 8 attaquants.
Voici les noms des joueurs ayant effectué le voyage.
- A. Pululu
- F. Ouedraogo
3 J. Dande - P. Ebunga
- G. Nassif
- G. Mfingi
- J. Mangoba
- D. Ayawo
- Olih Jacques
- R. Varel
- I. Zagre
- Mboma
- P. Mutumosi
- S. Mpoyi
- M. Kikasa
- S. Lema
- T. Marouf
- S. Samangwa
- F. Matemba
- G. Kikwama
- J Mbuyi
- M. Mutatu
- Imana lote
- J. Temopele
- T. Etekiama
- E. KABWE
- N. Ngoma
À en croire le chargé de communication du club de ce club de la capitale, l’AS V.Club a pris toutes les dispositions nécessaires surtout en ce qui concerne les conditions climatiques, où il fait très froid ce dernier temps au Maroc, pour faire un bon résultat contre le tenant du titre.
À noter que V.Club qui a mal commencé par une défaite devant Petro Athlético d’Angola (1-2), s’est vite relancé en battant la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie (1-0), le samedi 25 févier, à Brazzaville.
Alors que le champion Wydad Athlétique a été battu par la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie (0-1) dans son entrée en lice, le 17 février dernier, à Alger, avant de se relancer devant Petro Athlético d’Angola (1-0). C’est un groupe compliqué, où tous les quatre prétendants ont chacun encaissé une défaite. Le vainqueur du duel Wydad-V Club, prendra la tête du groupe, avant la manche retour.
Rédaction
You may also like
-
RDC: Jean-Pierre BEMBA et Vital Kamerhe nommés dans le nouveau gouvernement Sama Lukonde
-
Football / Léopards : Les 42 joueurs présélectionnés de Sébastien Desabre avec plusieurs nouveaux visages.
-
RDC : Plus de 25 millions de personnes, soit 51,2%, ont été déjà enrôlées ( Patricia Nseya).
-
RDC : « La persistance de la guerre à l’Est de notre pays risque d’hypothéquer le processus électoral dont les opérations d’enrôlement sont déjà en cours », Félix Tshisekedi.
-
RDC : « Les élections sont très frileuses de l’insécurité », Denis Kadima.