Ce lundi 30 janvier 2023, la tribune papale du stade des martyrs s’est écroulée, à quelques heures de l’arrivée du Pape François.
Selon les premières informations recueillies, la pluie diluvienne qui s’est abattue sur Kinshasa serait à la base de ce désagrément.
C’est un Incident mineur apprend-t-on des sources sur place. Pour l’instant, les équipes sont déjà à pied d’œuvre pour arranger la situation sur place.
Déjà ce soir, tout sera prêt. Selon le programme, le Pape François arrive à Kinshasa ce mardi 31 janvier par l’aéroport international de Ndjili.
Il sied de rappeler que le souverain pontife arrive à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo ce mardi 31 janvier 2023. Il dira sa messe mercredi 1 er février, cette journée sera chômée et payée.
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya