Madame la bourgmestre de la commune de Limete Nathalie Alamba Feza et son adjoint Isaac Mukendi Tshishimbi ont échangé, avec les chefs des quartiers de la municipalité, ce mardi 10 janvier 2023.
Ces échanges, qui ont duré plus de deux heures, se sont déroulés à l’enceinte de la grande salle de la commune de Limete.
D’abord , il était question d’une prise de contact entre la nouvelle équipe dirigeante et les chefs des quartiers. En effet, tous les chefs des quartiers se sont présentés et ont étalé la situation globale de leur contrée.
Ensuite, les deux parties ont conversé sur les problématiques qui rongent la commune de Limete, à travers ses différents quartiers notamment les problèmes de l’insécurité, épidémie rougeole, des indigents qui meurent à tout moment, inondations, insalubrité, canalisation des immondices, construction anarchique , problème d’eau, d’électricité publique, marécages, curage de caniveaux et autres…
Très attentionnés, madame la bourgmestre et son adjoint ont promis de solutionner les problèmes. 13 chefs des quartiers et leurs adjoints sur 14 quartiers qui constituent la commune de Limete ont été présents à ce rendez-vous. Le tout s’est donc passé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
La nouvelle équipe dirigeante de la commune de Limete a conclu par lancer un appel aux chefs des quartiers d’avoir un sens de responsabilité pour qu’ils puissent bien assurer leur tâche afin de faire rayonner l’image de la commune la commune présidentielle.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya