Les cheminots du FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi vont se rendre en Tunis, capitale de la Tunisie, pour passe un mini stage de préparation avant d’aborder la phase des groupes de la coupe de la CAF.
C’est Donat Mulongoyi, secrétaire du FC St Eloi Lupopo, qui l’a annoncé, le samedi 07 janvier 2023, lors d’une conférence de presse.
À lui en croire, ce stage de préparation va débuter dès le 25 janvier 2023 quelques jours avant d’affronter USM Alger en première journée de la phase des groupes de la coupe de la CAF.
Il sied de noter que, le FC St Eloi Lupopo, engagé dans la phase des groupes de la coupe de la confédération, est logé dans le groupe A ensemble avec USMA Alger de l’Algérie, Marumo gallants FC de l’Afrique du Sud, et Al akhdar SC de la Libye.
Timothée Yebe
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya